HOME > Des produits > Machine à gruau farine de maïs

  • YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine
  • YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine
  • YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine

YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine

  • Gruaux de maïs et fraiseuse de farine:
    1. Ventilateur efficace de vannage et de dépoussiérage installé à l'intérieur
    2. Haut rendement et effet.
  • Télécharger

YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine:
1. Utilisé dans l'épluchage de maïs, le gruau de maïs et le moulin à farine, l'épluchage du blé et le moulin à farine, l'épluchage du paddy et l'épluchage du sorgho et la minoterie.
2. Approprié à la petite taille des usines de traitement des aliments dans le maïs, le blé et le sorgho peeling, le gruau et la fabrication de farine.

YTZSF28-30 Gruaux de maïs et fraiseuse de farine

 

Il se compose de peeling de maïs, de polissage de maïs, de gruau de maïs et de fabrication de farine, de classification des produits finis et de vannage. Le grain cru propre est transporté à l'entrée d'alimentation pour l'épluchage, la dégermination et l'élimination des impuretés noires et peut être transformé en grains de maïs une fois. Après broyage et calibrage, la machine peut produire trois produits finaux: gruaux moyens, petits grains et farine de maïs. L'intérieur de la machine est doté d'une chambre de tirage d'air très efficace pour recueillir la peau de maïs du processus d'épluchage et pour nettoyer davantage la micropoudre et les micro-impuretés dans les grains de maïs. Comparée à la technologie de pelage humide, cette méthode de traitement est plus hygiénique.

 

Caractéristiques:
Le ventilateur de vannage et de dépoussiérage efficace installé à l'intérieur peut enlever et ramasser la peau de maïs et les impuretés et la poussière provenant du traitement des grains, puis éliminer et recueillir ces peaux et impuretés par cyclone.
Haut rendement, bon effet
La sortie de décharge de la chambre de pelage peut contrôler avec précision le temps de séjour du maïs ou du blé dans la chambre de pelage par une soupape de pression. Assurer le frottement effectif avec le rouleau en alliage afin de réaliser un meilleur effet de pelage.
Faible consommation d'énergie, large utilisation
Assemblé avec des fonctions d'épluchage et de gruau et de mouture de farine, l'unité de machine adopte le moteur 11KW comme équipement de puissance pour réduire le coût d'entrée. Il peut être appliqué dans l'épluchage du maïs, du blé et du sorgho, dans la fabrication des noyaux et des farines.

 

Conseils d'opération:
Mettre un morceau d'aimant à l'entrée d'alimentation et former un système de séparation magnétique simple à l'entrée d'alimentation afin d'adsorber l'ironie dans les grains.
Réalisez un nettoyage simple à la surface du grain en utilisant un souffleur installé à l'intérieur.

 

Période de garantie: Contrat de réparation, garantie de remplacement et de retour dans un délai d'un an et demi à compter de la date d'arrivée des marchandises.

 

Paramètre technique:

Modèle

RendementKG/H

Puissance

Tension

PoidsKG

Taille(MM)

(KW)

(V)

YTZSF28-30

500kg

11KW

380

430

1580×1460×1560

 

Шелушильный и мукомольный агрегат кукурузы


Шелушильный и мукомольный агрегат кукурузы


Шелушильный и мукомольный агрегат кукурузы


Шелушильный и мукомольный агрегат кукурузы

 

 

 

Online customer service